Avocat permis Ille-et-Vilaine (35)

avocat permis

🚗 Votre permis de conduire est en jeu en Ille-et-Vilaine ? Agissez vite.

Lettre 48SI, retrait de points, suspension administrative, alcool, stupéfiants, CRPC… Chaque année, des centaines de conducteurs en Ille-et-Vilaine perdent leur droit de conduire. Et avec lui, parfois leur emploi, leur autonomie, leur sérénité.

Je suis Maître Etienne Lejeune, avocat en droit routier, et j’interviens chaque semaine dans toute la France, y compris comme avocat permis en Ille-et-Vilaine, pour vous aider à défendre vos droits.


📍 Une défense accessible dans tout le département 35

Que vous soyez à Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Redon ou Cesson-Sévigné, je peux vous défendre à distance, sans déplacement, avec :

  • Une analyse rapide de votre situation

  • Une stratégie sur-mesure

  • Un accompagnement complet et réactif


📩 Vous avez reçu une lettre 48SI ? Permis annulé ?

La lettre 48SI vous notifie l’invalidation de votre permis pour solde de points nul ? Même si vous avez déjà rendu votre permis, un recours est encore possible.

Je conteste chaque semaine ces décisions dans toute la France, avec une procédure 100 % écrite, sans audience ni déplacement.

➡️ Voir mon service : recours permis annulé après 48SI
➡️ Avocat 48SI permis annulé en Ille-et-Vilaine


🛑 Composition pénale ? CRPC ? Suspension à venir ?

Ne vous présentez jamais seul devant un juge ou un délégué du procureur.

Un simple rendez-vous en amont peut permettre de :

  • Réduire une suspension

  • Éviter une condamnation inscrite au casier judiciaire

  • Préserver votre permis et vos points

➡️ Voir tous mes services en droit routier


💬 Ce que je peux faire pour vous

  • Recours contre une 48SI

  • Consultation en droit routier à distance

  • Défense en CRPC ou composition pénale

  • Contestation d’un retrait de points

  • Infractions : alcool, stupéfiants, refus d’obtempérer, vitesse excessive

  • Recours devant le tribunal administratif de Rennes


🎯 Pourquoi faire appel à Maître Lejeune ?

✔️ Parce que je suis 100 % dédié au droit routier
✔️ Parce que j’interviens partout en France, y compris en Ille-et-Vilaine
✔️ Parce que je vise des résultats concrets, pas des discours creux

📌 Chaque minute compte pour sauver votre permis. Ne tardez pas.


🧾 Des résultats concrets, chaque semaine

Sur mon site, vous trouverez des exemples de dossiers traités avec succès :

  • Permis sauvés malgré une 48SI

  • Suspensions réduites au tribunal

  • Condamnations évitées ou allégées

➡️ Voir mes résultats en droit routier


📞 Sauver son permis commence par un premier pas

✔️ Je vous accompagne à distance, où que vous soyez en Ille-et-Vilaine
✔️ Un rendez-vous peut suffire à faire la différence

➡️ Prenez rendez-vous dès maintenant pour défendre votre permis

J’AI PERDU MON PERMIS

NOS SOLUTIONS

J’AI REÇU UNE CONVOCATION

NOS SOLUTIONS

JE SOUHAITE CONTESTER

NOS SOLUTIONS
Avis
Découvrez ce que nos clients disent de nous à travers leurs nombreux avis Google !
Léonard Mendy
Léonard Mendy
16:31 13 Dec 24
Mon véhicule a été confisqué judiciairement pendant 2 mois et 12 jours.Je pensais ne plus le récupérer ou alors le récupérer lors de mon audience.Maître Lejeune a effectué du très bon travail donc pour celles ou ceux qui ont un souci de permis ou de voiture confisqué, je vous le recommande, il a assuré.
Lassad Hanchi
Lassad Hanchi
09:32 11 Dec 24
Très compétent et sérieux
F F
F F
19:30 10 Dec 24
Maître LEJEUNE est très appréciable, rapide, concret , réfléchi et gentil , .Je recommande 💯. MERCI BEAUCOUP.
calisto sandra
calisto sandra
13:19 04 Dec 24
Je suis satisfaite de son conseil merci ☺️ il m’a aidé beaucoup.
Mathieu Thilloy
Mathieu Thilloy
15:58 28 Nov 24
J ai eu la chance d'être accompagné par maître Lejeune et je ne peux que le recommander vivement. Son professionnalisme est remarquable, soutenu par une grande expérience qui inspire immédiatement confiance. Ce qui le distingue encore davantage, c est son approche humaine et bienveillante. Il l prend le temps d écouter et de comprendre la situation et d expliquer chaque étape avec clarté.
Audrey Guiraud
Audrey Guiraud
15:50 28 Nov 24
Je suis très satisfaite de l'accompagnement de Maitre Lejeune pour mon récent problème lié à une amende importante. Son expertise juridique et sa disponibilité ont été précieuse. Je recommande vivement ses services. Merci
titans ae
titans ae
17:05 27 Nov 24
J'avais reçu une lettre 48SI malgré que j'avais effectué un stage de récupération de mes points avant la réception de la lettre 48SI. Très inquiet du risque de devoir rendre mon permis alors qu'il était valide, j'ai fait appel à maitre Lejeune qui m'a expliqué lors d'un RDV Téléphonique chaque étape de la procédure, et a été très rassurant. Il m'a proposé de le recontacter après trois semaines si je n'avais toujours rien. Ce que j'ai fait puisque rien n'avait été pris en compte. Maitre Lejeune m'a alors parfaitement conseillé et a pris le temps de me renseigner. Aujourd'hui, ma situation est régularisée.Je conseille vivement Maitre Lejeune pour sa qualité d'écoute, sa disponibilité, et le suivi de ses dossiers qui sont des points rassurants pour ses clients.
Noah Horca
Noah Horca
15:13 14 Nov 24
Super avocat, très pédagogue connais très bien son travaille et le sujet du code de la route!Maitre Lejeune est parvenu à obtenir la restitution de mon véhicule ce qui étais pas gagner mais c’est mal connaître Maitre Lejeune ! Je recommande à 1000%!
Alexandra Mouquet
Alexandra Mouquet
09:39 18 Oct 24
Le jeudi 26 septembre j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un courrier me notifiant que mon permis avait un solde de points à zéro, étant chauffeur poids lourd mon permis est indispensable.Le 27 j'ai contacté le secrétariat de Maître Lejeune..... Dans l'heure qui a suivi celui prenait contact avec moi pour connaître les tenants de ce retrait de permis. Au vu de ce que je lui disait il m'a assuré être en mesure de retrouver quelques points pour que mon permis soit de nouveau "viable" et qu'ainsi je puisse continuer à exercer ma profession.Le temps de réunir les documents que Maître Lejeune m'avait demandé, le 1er octobre il faisait la démarche auprès des services compétents pour demander l'annulation de 2 infractions.Le 4 octobre je reçois un mail de Maître Lejeune qui me dit que les infractions qui avaient relevés à mon encontre avaient été annulé. Il m'a aussi conseillé de me connecter régulièrement sur mon compte "mespointspermis" pour vérifier s'ils apparaissaient bien mais il ne pouvait pas me donner de date.En date du 5, soit à peine 24h après, je me suis connectée et j'ai eu la belle surprise de recouvrer les points sauvés par ce talentueux avocat.Je ne vous remercierai jamais assez pour votre disponibilité, votre gentillesse, pour cette capacité de ne pas juger vos clients, vous êtes un avocat très compétent, réactif, EXCEPTIONNEL.Milles merci !!!!!!!
MaleSigma 2.0
MaleSigma 2.0
07:45 09 Oct 24
Je remercie chaleureusement Maître Etienne pour ses éclaircissements sur la loi du code de la route en France. Il a su rendre les informations complexes facilement compréhensibles et m'a guidé avec professionnalisme. Je recommande vivement ses services !
Avis suivants
js_loader
Fermer le Menu Prendre
rendez-vous